Sounds Like Hell Productions, en accord avec Napalm Events, présente :
Deux ans après son passage au CCO en première partie de Visions of Atlantis, le groupe de pirates fous YE BANISHED PRIVATEERS s’apprête à prendre d’assaut la scène du Rock’n’Eat de Lyon.
Munissez-vous de votre tricorne, astiquez votre jambe de bois et préparez-vous pour un vrai festin de pirates le dimanche 24 novembre prochain !
——————————————————————–
——————————————————————–
INFOS PRATIQUES
Rock’n’Eat
32 Quai Arloing
69009 Lyon
Accès :
Bus 2, 19, 31, 45 et C14 arrêt Pont Koënig R.D.
Métro D arrêt Valmy
Parkings en face
Station Vélo’V
——————————————————————–
► YE BANISHED PRIVATEERS – Folk irlandais – Suède
Hissez le Jolly Roger ! YE BANISHED PRIVATEERS ne fera pas de quartier. Avec “First Night Back In Port”, le groupe de ruffians et de pillards vous replongera dans le monde cruel du XVIIIe siècle. Remontez le temps à l’époque où les pirates dominaient les sept mers ! Les sonorités folk irlandaises et scandinaves se mêlent aux vagues de punk brut et font naître des chansons marines et orageuses.
Aucune des escapades du groupe ne se ressemble. Les corsaires s’arment jusqu’aux dents de violon, de banjo et d’accordéon à l’occasion de n’importe quel festin. Tous ont des voix grincheuses mais des cœurs en or lorsqu’ils chantent contre les lois et les nations. Si cette bande de chiffons et de tricornes demande à danser, aucune gencive ne reste sèche, aucune jambe de bois n’est raide. Les gosiers enfumés se joignent aux sons uniques de jours oubliés depuis longtemps – un voyage dans le temps vers une musique honnête et émouvante.
———————————————————————–