Sounds Like Hell Productions, en accord avec Garmonbozia, présente :
Suite à la sortie du très populaire “Terrasite” en mai 2023, CATTLE DECAPITATION a vu sa cote de popularité monter en flèche ! Le groupe de Deathgrind se produira sur la scène de La Rayonne le mercredi 5 février 2025, en co-tête d’affiche avec SHADOW OF INTENT ! Les deux formations de Metal extrême américaines seront accompagnées de REVOCATION et VULVODYNIA.
Mouillage de nuque recommandé avant toute entrée dans la salle !
Disponibles sur les réseaux Yurplan, See Tickets, Dice, France Billet et Ticketmaster
————————————————————
INFOS PRATIQUES :
La Rayonne
7 rue Henri Legay
69100 Villeurbanne
Accès :
Métro : Métro A arrêt « Vaulx-en-Velin La Soie » à 500 mètres.
Bus : C8, C15, 16, 28, 52, 68, 100 arrêt « Vaulx-en-Velin La Soie » à 500 mètres.
Tram : Ligne T3 arrêt « Vaulx-en-Velin La Soie » à 500 mètres.
Vélo’v : Stations « Vaulx-en-Velin La Soie » à 500 mètres.
Bar et vestiaire tenu par l’équipe de la Rayonne
Foodtruck les soirs de concerts
Horaires : ouverture des portes à 18h00 (à confirmer)
————————————————————————————–
► CATTLE DECAPITATION – Deathgrind – Californie, USA
Depuis plus de trente ans, la musique de CATTLE DECAPITATION porte un fort message de protestation sur les sujets écologiques, sociologiques et environnementaux. En mai 2023, le quintette dévoile son huitième album, “Terrasite”, dans lequel est traité la question du déclin de l’humanité. Il se classe ainsi dans deux classements Billboard (USA) et à la 4ème place du classement britannique des albums Rock et Metal. L’album mène le groupe sur les routes américaines et fait monter sa cote de popularité en flèche…prochaine étape, la conquête de l’Europe début 2025 !
► SHADOW OF INTENT – Deathcore – Connecticut, USA
Formé autour de Ben Duerr et Chris Wiseman en 2014, SHADOW OF INTENT puise ses influences dans plusieurs styles tels que le Death et le Black Metal, le Metal symphonique et progressif, et le Metalcore. Le groupe a fait ses armes sur scène aux côtés de grandes formations reconnues : Fleshgod Apocalypse, The Black Dahlia Murder, Carnifex, Whitechapel…
En 2022, le groupe publie “Elegy”, son quatrième album. Les sujets abordés traitent des atrocités de l’humanité à travers l’histoire, provoquées par le bellicisme, la haine et la cupidité. Le son caractéristique de SHADOW OF INTENT continue d’évoluer avec un paysage sonore cinématique plus grand que nature accompagnant chaque morceau, apportant une expérience jusqu’alors inégalée.
► REVOCATION – Death Metal – Massachusetts, USA
En 2022, REVOCATION publie “Netherheaven”, son dernier album en date, dédié à Trevor Scott Strnad, chanteur de The Black Dahlia Murder. D’ailleurs, celui-ci apparaît sur le dernier titre de l’album, “Re-Crucified”. “Netherheaven” aborde des sujets difficiles. Musicalement, c’est le travail du groupe le plus sombre à ce jour. Si le Death Metal cherchait son album de l’année, “Netherheaven” aurait remporté le titre haut la main !
► VULVODYNIA – Deathcore – Durban et Port Elizabeth, Afrique du Sud
VULVODYNIA est un groupe sud-africain de Deathcore qui n’a qu’un seul but : faire la musique la plus folle et la plus absurde possible, tout en essayant de se définir comme plus qu’un « autre groupe de slam ».
En 2014, le groupe se développe et augmente sa cote de popularité. C’est en 2015 que la percée a vraiment lieu : VULVODYNIA redouble d’agressivité et d’une lourdeur sans limites ! La formation dévoile Finis “Omnium Ignoratium”, un EP de 8 titres aussi long que lugubre. Ne se contentant plus de son statut de trio terrifiant, le groupe cherche à s’étendre, ralliant d’autres musiciens partageant les mêmes idées et désireux d’apporter de la brutalité.
En juillet 2024, le groupe publie son nouvel album “Entabeni”, une véritable montagne russe pleine de solos de guitare, de riffs techniquement impressionnants et d’une poignée de breakdowns endiablés.