Sounds Like Hell Productions, en accord avec Garmonbozia, présente :
Samedi 25 novembre, le Club Transbo sera le point de rencontre lyonnais de deux univers particulièrement envoûtants : le Post-Rock sombre et mélancolique d’A.A. WILLIAMS et le Nordic Folk vibrant de KALANDRA (que vous aviez pu découvrir en ouverture de WARDRUNA l’an dernier à l’Amphithéâtre). En co-tête d’affiche, ces deux artistes uniques en leurs genres seront accompagnés par LYS MORKE.
Vous souhaitez bénéficier de
tarifs réduits sur vos
concerts tout en apportant votre contribution au développement de
Sounds Like Hell Productions ?
Prenez votre
carte Club SLH 2023, sur la
plateforme Helloasso :
https://bit.ly/RejoinsleClub2023
Sounds Like Hell Productions sont partenaires de la Gonette : contactez-les pour régler votre prévente en Gonette numérique !
INFOS PRATIQUES :
Le Transbordeur
3 Boulevard de la Bataille de Stalingrad 69100 Villeurbanne
Ouverture des portes dès 18h00
Foodtruck sur place
Vestiaire : 2€ par article
ACCÈS :
Le Transbordeur est
accessible aux
personnes en situation de handicap.
Ⓑ Bus C1, C4, C5 : arrêt Cité Internationale
Ⓑ Bus C2, C26 et 70 : arrêt Cité Internationale Transbordeur
Ⓥ Stations Velo’v : 6041 – 6042 – 10005
Parking le plus proche : parking P2 de la Cité Internationale (payant).
Parking du Transbordeur réservé au personnel et aux PSH titulaires de la Carte Mobilité Inclusion (CMI)
En savoir plus :
http://www.transbordeur.fr/infos-pratiques
► A.A. WILLIAMS – Post-Rock – Royaume-Uni
L’artiste anglaise A.A. Williams débute en 2019 chez Holy Roar Records avec un EP éponyme majoritairement acoustique. Sa collaboration avec MONO lui permet ensuite de se faire connaître au sein de la scène Post-Rock. Son ascension se poursuit avec la sortie de son premier album ‘Forever Blues’ en 2020, sur lequel figure notamment Johannes Persson de CULT OF LUNA.
A.A. WILLIAMS offre des compositions enivrantes, à la croisée du Post-Rock, du Metal, du Folk et de la musique classique. Les morceaux sombres et atmosphériques d’A.A. WILLIAMS sont sublimés par son timbre de voix envoûtant et l’artiste conquière un public varié et sans cesse plus nombreux.
Après l’album ‘Songs From Isolation’ réalisé au cours du confinement et au sein duquel elle réinterprète des titres de PIXIES, RADIOHEAD, NINE INCH NAILS ou encore DEFTONES, A.A. WILLIAMS sort ‘As The Moon Rests’ en 2022.
► KALANDRA – Nordic Folk – Suède et Norvège
Mené par quatre musiciens norvégiens et suédois, KALANDRA puisse ses racines dans le Nordic Folk, tissant des mélodies éthérées dans des paysages musicaux bruts et singuliers. Formé au début des années 2010, KALANDRA passe une décennie à créer un son unique, en construisant notamment son propre studio, tout en jouant aux côtés de groupes de la même scène tels que que SEIGMEN, WARDRUNA et EIVØR.
Lorsque KALANDRA reprend « Helvegen » de WARDRUNA, la vidéo recueille plus de quatre millions de vues sur YouTube. Le groupe rejoint alors le célèbre label ByNorse Music. Le très attendu premier album ‘The Line’ sort en 2020.
Le groupe a depuis créé la musique de la série HBO “Beforeigners” ainsi que la bande originale complète de la série de jeux “Kingdom Two Crowns”, ce qui a abouti au deuxième album “Kingdom Two Crowns: Norse Lands Soundtrack (Extended)”, sorti en 2022. KALANDRA a tourné aux côtés de WARDRUNA en 2022, jouant notamment à Lyon sur la scène de l’Amphithéâtre 3000.
►
LYS MORKE – Ambiant / Dark Pop – Espagne
LYS MORKE (Irene Talló) est une auteure-compositrice-interprète, productrice et artiste visuelle basée à Barcelone. A travers l’Ambient, la musique Electronique et la Dark Pop, elle brouille les frontières entre les genres et nous invite à explorer le monde émotionnel intérieur par le biais d’un regard nostalgique vers les années 90 de PJ HARVEY, MASSIVE ATTCAK ou TORI AMOS mais aussi via l’influence de l’electronica contemporaine d’artistes tels que ARCA, SEGA BODEGA ou GRIMES.
Que ce soit avec des ballades intimistes baignées de paysages électroniques – ou avec des sons de reggaeton, techno, autotune et basses épaisses – ses morceaux nous racontent des histoires de désir, d’amour cruel et de perte. Un exercice d’introspection et de vulnérabilité qui reflète le processus thérapeutique : ressentir et matérialiser des émotions afin de se guérir et se reconstruire.
Bandcamp : https://lysmorke.bandcamp.com/
Instagram : http://www.instagram.com/lysmorke
“Sextape” (reprise de DEFTONES) :
https://www.youtube.com/watch?v=8YS-H0QR8DY